Viewed 1915 Times

L’assurance en Responsabilité Civile est obligatoire pour la pratique du kitesurf au sein d’une structure. Elle couvre les tiers lors de votre pratique.

2 solutions s’offrent à vous :

– Soit vous êtes déjà couvert par votre assurance personnel. Renseignez-vous auprès de vos assurances si elles couvrent cette pratique

– Si ce n’est pas le cas, vous devez prendre une assurance auprès de la Fédération Française de Vol Libre (FFVL) à laquelle l’école est affiliée. Rien de plus simple, il suffit de se rendre sur le site de la FFVL : https://intranet.ffvl.fr/ffvl_licenceonline et de vous laisser guider en utilisant le code de l’école 13946 correspondant à Happy Kite School. Si vous venez en stage avec nous, il vous suffit de prendre le titre de participation stage 6 jours qui ne nécessite pas de certificat médical, pour la somme de 14€. Si vous devenez ou êtes un pratiquant régulier, c’est la licence annuelle qu’il vous faut.

L’assurance Individuelle Accident est optionnelle mais vivement recommandée. Elle vous couvre vous pendant votre pratique. Sa souscription est également proposée sur l’interface en ligne de la FFVL (cf-dessus).

Was this answer helpful ? Yes / No